Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Nolanna

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nolanna

nolanna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : RP sur les royaumes hrp Nostang Bretagne (56)

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:39

Nolanna arrive epuisé a Albi apres des jours et des jours de marche , elle sait que Nane a reouvert une auberge a son arrivé dans cette ville il y a deja quelqeus temps maintenant , jusqu'ici les nouvelles se faisait par l'intermediaire de beurette aujourd'hui la surprise serai de tailles pour Nane , mais aussi pour ses petits bouchons

Au loin la grande batise que les villageois lui ont indiqué se dessine enfin ... elle s'arret , regarde tout en passant un mouchoir qu'elle humidifi a sa gourde essaie tant bien que mal de se recoiffé ne voulant pas arrivé aussi "belle " qu'un epouvantail devant son amie , cela fait maintenant des mois qu'elles ne se sont pas vue , resserant tendrement le paquet dans ses bras elle repart d'un pas rapide vers la batise , entre et d'arrete a l'ecoute des bruits que ne doivent pas manqué de faire Tristan Nadege et Agnes

Elle reste devant la porte attendant de voir surgire Nanette de derriere une porte en faisant sonné gaiement la cloche suspendu pret de l'entrée principal

Nous sommes arrivé mon tresor , je vais te presenté tata nane dit elle au bebe endormi sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Tristan d'Esterraza




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:27

Qui t'es toi ! Je te connais pas ! clame Tristan qui vient d'arriver dans la cours répondant au bruit de la cloche.

L'enfant se recule un peu pour jauger la dame du regard, ses yeux se font troubles quand doucement les souvenirs remontent à sa mémoire.

rhoooooooooooo mais si je te connais t'es tatie Nol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPPPPPPIIIIIIIIIIII T'es revenuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeee


Tristan se trémousse de joie au milieu de la cours et hurle a tue tête


MAMAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NADEGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est TATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE elle et revenue nous voir !!!!!! venez viiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeu !!!!!!!!!!!!!


Il observe Nolanna qui porte un drôle de paquet.

C'est quoi que t'as la ?
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : RP sur les royaumes hrp Nostang Bretagne (56)

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:29

Nolanna voit apparaitre un garconné d'environ 5/6 ans elle reconnait Tristan , son regard perplex lui laisse entendre qu'il ne l'a pas reconnue vite confirmé par sa question

A peine quelques seconde plus tard il se met a sauter partout et a hurlé a tu tete pour appeler le reste des occupants de l'auberge !!
Crie qui dechire les timpants d'Owen qui se mets a pousser des braillements digne d'un bébé de quelques semaine effrayer par tout se tapage voilà qui la dispense de repondre car pas de doute possible seul un bébé peu faire tant de bruit

Se baissant a sa hauteur elle decouvre le "paquet" et lui presente le visage ecarlate et crispé du bébé
je te prensente le petite dernier de la famille; mon fils Owen qui crit pour te dire bonjour...

Souriant a Tristan elle se redresse et lui demande

Maman est elle a l'auberge ? J'ai hatte de la voir et tes soeurs ou se cachent elles ? Elle aurait encore moultes questions mais l'epuisement et Owen qui n'arrive plus a se calmer l'empeche de continué , Il est l'heure de nourrire se petit glouton affamé Dit elle en regardant si elle voit apparaitre Nane Tu me conduit a ta maman s'il te plait mon grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Agnès d'Esterraza




Messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:14

Deux bolide l'un brun l'autre blond foncent à travers la cours !

La cavalcade s'arrête aux cris de Tristan.


HEYYYYYYY !!!!!!!!!! TU FAIS QUOI A NOTRE FRÈRE !!!!!!!

Les deux demoiselles n'ont pas entendu la discussion entre leur frère et la dame.

Interloquées elle voient Tristan commencer une espèce de danse du scalp qu'il pratique lorsqu'il est particulièrement heureux.

Rassurées les fillettes prennent le temps de découvrir la dame qui est a présent à genoux devant leur frère et lui montre un paquet braillard.

Bouches bées et comme toutes les fillettes curieuses de leur age les deux enfants s'approchent a pas de loup et reconnaissent Nolanna


Rhooooooooooooooooo !!!!!!!!!!Tatie Nooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!! C'est ton bébé ?
En s'approchant elles ont entendu les derniers mot de la jeune femme.


Oui Maman est à la cuisine elle prépare le repas !


Nadège interrompt sa sœur :

Mais non, elle est partie à son atelier pfff !! Depuis qu'elle fabrique des bannière, elle y est tout le temps ! Mais vient dans la cuisine tatie tu pourras donner à manger à bébé et te reposer et puis manger aussi, maman laisse toujours de bonnes choses de prêtes avant de partir travailler.
Revenir en haut Aller en bas
nolanna

nolanna


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 49
Localisation : RP sur les royaumes hrp Nostang Bretagne (56)

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:32

Souriante Nola embrasse les filles qui viennent d'arrivée , apres quoi les regardant tour a tour se chamaillé legerement quand au lieu ou se cache Nane , elle prefere ne pas si attardé la priorité actuelle etant de calmer Owen ,

Je vous suis a la cuisine les enfants , apres avoir rafraichit et nourri Owen , vous m'aiderez a trouvé votre mere tout en me faisant visité l'auberge , nous lui ferons la surprise

Suivant le petit trio vers la pieces principal de l'auberge de Nane , elle reconnait bien dans la demeur la presence de sa grande amie , l'odeur des tartes lui chatouille directement les narines et fait gargouillé son estomac , lui rappelant que l'heure du repas et tres largement passer et qu'elle la sauter pour etre plus vite arrivé

S'installant pres du foyer , Owen toujours dans les bras legerement calmer , elle en profite et le tend a Agnes

Peux tu me le tenir le temps que je me debarasse de ma besace et que j'enleve tout cette poussiere avant de lui donné la tété ?

Agnes tres fiere le prend precausionneusement et le cale sur sa petite poitrine pendant que tristan et Nadege la regarde a la fois envieux et soulager de ne pas avoir se petit paquet remuant et brailleur a tenir

S'eloignant a peine de quelques pas Nola profite d'avoir les deux bras enfin libre pour vider sa besace , en sortir un petit cadeau pour Nane puis decouvrant non loin de là un seau d'eau propre elle y preleve la quantité nessesaire a une toilette rapide avant de reprendre Owen et de deboutonné sa chemise devant les enfants .....

Agnes et Nadege s'installe pres de Nola et regarde le petit glouton tété a volonté , spectacle d'autant plus agreable que se dernier a arreté de pleuré dès le sein de sa mere en bouche ; tandis que Tristan s'empresse de battre en retraite une histoire de bois ou de foin qu'il aurais promis de ramener a sa mere ....

Bercant son fils sur sa poitrine elle ecoute les filles lui raconté leur installation et tout se qui est arrivé depuis qu'elle les a quitté voila de çà une longue année
Revenir en haut Aller en bas
fervantskate

fervantskate


Messages : 5
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:11

Cela faisait maintenant quelques mois que Fervant marcher en direction de Albi pour rejoindre son amie Nane. Aorès avoir perdus beaucoups de temps a se predres lui même, il réussit enfin a trouver la grande maison de pierre de son amie.

Il traversa l'allée puis se stoppa net pour éviter un chien et une oie lui courir après. Il s'esclaffa puis reprit sa marche direction la porte principale. Une fois devant la porte, il inspira une grand bouffée d'air puis regarda sa tenue: son kilt quelques peu poussiéreux , sa chemise immaculée et son chapeau au dessus de ses yeux bleu ciel. Avec un sourire il sonna a la cloche et entendit un grand vacarne venir de l'interieur de la maison.


Et si les petits ne me reconnaissent pas? Et si je les éffrait? un grand bonhomme comme moi sa impréssione... pensa t-il

Il déglutit et attendit passiament que quelqu'un lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:24

Nane qui sort de son atelier voit un grand homme portant capuche devant le seuil de la cuisine.

On dirait qu'il ne sait s'il doit entrer ou non.

Intriguée elle l'observe, ses hésitations lui rappellent bien quelqu'un mais....
Non c'est impossible il est parti pour le domaine royal il y a si longtemps maintenant ça ne peut être mon ami.... L'homme se retourne et dévoile son visage quand son capuchon retombe sur ses épaules.

Il n'a pas le temps de dire ouf que Nane complètement folle de joie de la revoir se rue dans les bras de son ami le flanquant par terre par la même occasion


STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riant et pleurant de joie elle le couvre de bisous faisant rougir son ami selon sa bonne vieille habitude ce qui naturellement attise encore le rire de la malicieuse Aubergiste.

Entre mon ami, si tu savais combien ça me fait chaud au cœur de te revoir !! Viens il m'a semblé entendre des cris tout à l'heure, les enfants ont du accueillir quelqu'un, allons voir de qui il s'agit, j'ai aussi des milliers de questions à te poser.

[HRP suite tu topic dans la chaleureuse cuisine]
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Nolanna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Nolanna   Arrivée de Nolanna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nolanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser