Dame Nane Admin
Messages : 385 Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: [RP] Les Loups (le début) Sam 29 Nov - 13:16 | |
| Les loups Au creux d’une vallée une louve hurle à la mort HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HOUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!Sa dernière portée est entièrement morte. De la main de ces curieux animaux à deux pattes qui viennent parfois envahir son territoire, détruisant les jeunes portées de lapereaux dont elle fait son ordinaire.
Ces animaux bizarres ont emporté un de ses petits et tué les autre. Elle se retrouve seule au milieu d’une meute dont tous les membres sont murs, vieillissants pour certains , du moins ceux qui restent en vie les animaux à deux pattes ont décimer aussi une partie des adultes pour se couvrir de leur peaux. Son territoire pillé ne lui offre pas de quoi se nourrir en ce milieu d'hiver.
Elle a de haute lutte gagné sa place de louve dominante de la meute pour cela elle a du tuer quelques rivaux mais c’est la dure loi de la meute tuer pour ne pas être tué.
Son hurlement a attiré autour d’elle les derniers membres du clan et les animaux ainsi rassemblés prennent au petit trot la direction de la vallée voisine. La ou se trouve le territoire de l’animal à deux pattes, la ou peut être, ils trouveront assez pour refaire la graisse qui leur permettra de passer le reste de l’hiver.
POST 2La meute arrive aux portes de la ville. Elle commence par en faire le tour en excellent chasseur qu’elle est afin d’en découvrir les points faibles. Personne ne devine sa présence sauf la nuit quand les hurlements se font lugubres.
Les soldats en faction au poste de guet en frémissent d’inquiétude, qu’est ce donc que cette nouvelle menace qui pèse sur la ville ? Les loups sont de retour ! La nouvelle traverse les échoppes et les masures comme les demeures plus riches.
La louve cherche sa proie. Mâle à deux pattes à deux pattes avec un drôle d’outil dans les mains ? Non ! La Louve a déjà vu cet outil en action sur les arbres de sa vallée il brise aussi facilement que la foudre les grands arbres qui protège la meute. Elle craint cet outil dans les mains du bipède. Une femelle entourée de plusieurs de ses petits ? Pas mal elle sait bien que les femelles humaine sont moins fortes que leurs mâles elles se contentent bien souvent de hurler pour impressionner l’adversaire mais ne savent pas combattre.
Pourtant, d’un coup, son regard est attiré par une petite silhouette isolée, solitaire. Un mâle humain, très jeune, tout tendre, sans la capacité de se défendre. La voila sa vengeance contre ces bipèdes qui lui on volé sa descendance. Un regard expressif vers le reste de la meute et les voila repartis discrètement, en tapinois, presque en rampant pour s’approcher le plus possible de leur proie. Post 3 L’aube se levait Prudence et les enfants devaient aller dans la pâture pour leur travail quotidien de ramassage d’herbe afin de garnir les paillasses de l’auberge. Pour une fois Troispattes le grand chien vieillissant a préféré rester au coin du feu ses dernières mésaventures on laissées des traces. Son flanc traversé par une épée au cours de l’été le fait souffrir parfois et lui enlève un peu de sa prestesse habituelle.
Prudence tentait de rassembler les poucets qui courraient en tous sensVous zallez t’y m’écouter bande de Galopins j’vous a dis d’rester a coté d’moué les loups z’ont hurlés c’te nuit l’est folle la patronne d’vous zenvoyer chercher d’l’herb par c’temps troubé ! Tristan tu r ‘viens la rest’ po loind derriere comme ça !!!!L’enfant n’a cure des cris de sa nourrice il se sent fort avec son épée de bois et refuse d’écouter les sages conseils de la nounou.Je suis fort moi Prudence ! Si les loups y z ‘arrivent je les tuerai avec mon épée ! A pas peur nounou ! Post 4 Un soldat Du haut du chemin de ronde ou il est affecté le soldat observe la campagne ! | |
|