Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Visite de Carmeli et de Thwaite

3 participants
AuteurMessage
thwaite

thwaite

Visite de Carmeli et de Thwaite Empty
MessageSujet: Visite de Carmeli et de Thwaite   Visite de Carmeli et de Thwaite Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:05

Thwaite et Carmeli arrivèrent enfin chez Nane.

Bonjour Nane!!! Comment va tu? Nous ca va, c'est très agéable de se promener par ici. C'est très charmant par chez toi.

J'avais besoin d'une petite pause dans la préparation de l'animation.

Thwaite regarda autour de lui, trouva que l'endroit était très accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Visite de Carmeli et de Thwaite   Visite de Carmeli et de Thwaite Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:28

Troispattes aboie comme un fou dans la cours. Nane entrain de travailler dans son atelier de bannière s'interroge :

Que lui arrive t'il donc encore ? On dirait son aboiement lorsqu'un visiteur arrive mais il est plus joyeux que d'ordinaire !

Elle abandonne un instant sa tâche et vient accueillir les visiteurs.

Quelle bonne surprise que votre visite mes amis !! entrez et installez vous faites comme chez vous !
https://chez-dame-nane.forumperso.com
carmeli

MessageSujet: Re: Visite de Carmeli et de Thwaite   Visite de Carmeli et de Thwaite Icon_minitimeDim 30 Nov - 9:37

Troispattes reconnut Carmeli et lui fit la fête .Carmeli souriant lui fit des caresses

hé !! Mon beau doucement ....que tu es beau!!!! ou se cache ta maitresse.?

Carmeli le caressait pensant que Nane était surement dans la cuisine une fois de plus. Son amie ne s'arrêtait jamais , entre la cuisine ses enfants , l'aide qu'elle apportait aux uns et aux autres. Quelques seconde après les aboiement de Troipattes , Nane sortie de son atelier, souriante comme toujours.

*Quelle bonne surprise que votre visite mes amis !! entrez et installez vous faites comme chez vous ! *

Hé !! Ma belle!! Surprise , je pensais voir ta vieille bique venir nous ouvrir.

Carmeli la serra dans ses bras et lui fit une bise .

Tu as l'air radieuse ....Comment ça va ici ?
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Visite de Carmeli et de Thwaite   Visite de Carmeli et de Thwaite Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:28

Le chien fait la fête a Carmeli qu'il connait bien.

Doucement Troispattes tu vas mettre Carmeli par terre

Nane rit de bon cœur au facéties du gros chien. Elle se demande bien de qui Carmelie veut parler quand elle la salue en lui demandant des nouvelles de la vieille bique.

Ma vieille bique mais de qui parles tu donc AHHHH si je sais ! Tu veux parler de Barbe !!! La pauvre vieille en plus de son physique peu avenant devient sourde comme un vieux pot. Cela ne m'étonne pas le moins du monde de ne pas la voir ici a vous accueillir.

Il fait froid !! Que préférez vous ? Voir l'atelier, l'auberge ou êtes vous suffisamment couverts pour faire un tour dehors ?
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Carmeli et de Thwaite   Visite de Carmeli et de Thwaite Icon_minitime

Visite de Carmeli et de Thwaite
Page 1 sur 1