Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée d'Elric de Mondragonis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elric_de_mondragonis




Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Arrivée d'Elric de Mondragonis Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elric de Mondragonis   Arrivée d'Elric de Mondragonis Icon_minitimeMar 16 Déc - 1:22

Elric arriva timidement, il passa la porte et entra dans cette grande cours. Il regarda à droite et à gauche admirant les batiments. Il s'avança d'un pas lent vers le centre de la cours en espérant que Nane serait là. Il s'arréta, pris son courage à deux mains et appela

" Bonjour Nane, c'est Elric, je suis venu vous rendre visite pour répondre à votre invitation"

Elric attendit tranquillement la réponse de son hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée d'Elric de Mondragonis Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elric de Mondragonis   Arrivée d'Elric de Mondragonis Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:37

Cela faisait quelques temps déjà qu'elle n'avait pas accueilli de visiteur l'auberge et l'atelier étaient très calmes ces dernier temps sans doutes durant son voyage ses amis n'avaient ils pas osé venir c'est pourquoi elle est surprise d'entendre une voix appeler son nom.

Elle n'est pas une femme pour rien aussi passe t'elle un museau curieux par la fenêtre de la cuisine ou elle prépare ce soir la une tourte aux menues feuilles.


Tiens !!! Elric !! Entre mon ami la porte est ouverte ! tu vas pouvoir déguster une bonne tourte ! Je viens de la mettre au four.

Troispattes Fait la fête au nouvel arrivant qu'il n'a pourtant jamais vu
.

Et bien mon beau c'est pas sur toi que je dois compter pour protéger la maison je le crains !!


Nane éclate de rire en observant le tableau qui se présente a ses yeux Le chien sautant partout autour du visiteur manque a plusieurs reprises de le faire tomber en passant parfois entre ses jambes. La scène est épique.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
 
Arrivée d'Elric de Mondragonis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser