Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Une MeSaNge d'espoir

2 participants
AuteurMessage
MORTIANEL

MORTIANEL

Une MeSaNge d'espoir Empty
MessageSujet: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeJeu 12 Mar - 5:41

Me reconnaitras tu toi qui fût mon amye dans ce doux pays que l'on nomme France, je suis revenue à la vie dans un lointain empire, cerné de montagne, parmi des barbares qui ne parlent pas toujours la belle langue d'oC
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:46

je ne sais si te reconnaitrais avec si peux d'indices mais viens boire une chopine ton lever de coude m'aidera surement
https://chez-dame-nane.forumperso.com
MORTIANEL

MORTIANEL

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:27

Voici quelques indices : J'aime les auberges, boire un coup en bonne compagnie,

Je connais tes enfants, et j'ai un Hibou apprivoisé qu'il est interdit de boire Nous nous sommes perdues de vue lorsque tu est partie à Granson
Very Happy
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:28

j'ai perdu beaucoup lorsque je suis partie a Grandson mais je suis revenue assez vite

A peine 3 mois plus tard il me semble pour de longues vacances.

Le hibou a boire me prouve s'il était besoin que tu es originaire de Carcassonne et j'ai bu de nombreuses chopines pendant et après Carca
MORTIANEL

MORTIANEL

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:08

Very Happy J'ai brièvement ouvert une auberge avec toi, fait de très longues retraites, et suis morte lors de la dernière.

Je suis ressucitée en Suisse à Murten, un village sinistre où il n'y a personne dans les tavernes

Indice, mon parrain était Gurgald et mon meilleur ami Ogier

Voilà,

Bonne journée à toi ma belle
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:31

Un cheval blanc nous servait d'enseigne et je t'ai même servie de marraine d'une certaine manière.

Nane prend son amie par la main et l'entraine à l'intérieur de l'auberge.

Entre ma belle tu es ici chez toi ! Je suis réellement enchantée de te revoir !
MORTIANEL

MORTIANEL

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:09

Ouf j'avais peur que tu ne me reconnaisses pas
J'ai beaucoup changé au dehors mais intérieurement malgré les épreuves je suis la même.
Viens allons boire une chopine et raconte moi tes dernières aventures car je ne doute pas que tu en ai eu de nombreuses

et puis je m'ennuie ferme dans cette suisse sinistre ou personne ne va jamais boire un coup dès que je peux franchir les montagnes j'émigre

est ce que tu crois possible mon transfert à ALBI
MORTIANEL

MORTIANEL

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:27

je viens de regarder la carte,
OUHLA LA je suis bien loin plusieurs mous de route j'espère vivre de nombreuse aventures que je te raconterai par le menu

Mais je ne me mettrais en route que dans une semaine environ le temps de me constituer un petit pecule et d'avoir suffisamment de provisions
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:06

le voyage si mes souvenirs sont bon de Grandson a Carcassonne est de 12 jours. Murten si mes souvenirs sont bons est encore a 3 ou 4 jours de Grandson

Albi se trouve a 3 jours de carca voila ton total environs 19 jours de route.

Mais la porte t'es grande ouverte Nolanna est avec moi a Albi je crois qu'elle sera contente de te revoir. actuellement a l'heure ou je te parles elle doit faire un concours de lever de coude avec Garzim en Guyenne.

Tu verras tu aimeras Albi c'est une ville vivante animée. Tout en devisant les deux femmes se dirigent vers la cuisine
MORTIANEL

MORTIANEL

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:40

merci tu me rassure,
je croyais en avoir pour au moins deux mois de route
J'ai une petite faim, veux tu que je te fasse quelques tourtes et quelques crêpes?

Je suis bien contente de revoir Nolanna et de connaitre de nouveaux visages

Allons, Montre moi ta cuisine, elle doit être chaleureuse
.

Elle emboita gaiement le pas de son amie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une MeSaNge d'espoir   Une MeSaNge d'espoir Icon_minitime

Une MeSaNge d'espoir
Page 1 sur 1