Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

arrivée de Ciboulette

2 participants
AuteurMessage
ciboulette

arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: arrivée de Ciboulette   arrivée de Ciboulette Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:24

Neophoenix lui avait dit de se rendre à cette adresse, Ciboulette s'arrêta devant cette très jolie demeure
Comme tout est beau ici !
Dire qu'elle n'en connaissait même pas l'existence!
Elle sonna donc à la porte.
Son désir était de remercier chaleureusement la propriétaire de ces lieux qui accueillait si gentiment Neo et elle-même.

....
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane

arrivée de Ciboulette Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Ciboulette   arrivée de Ciboulette Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:50

Dame ciboulette !! Elle l'avait quelque peu oubliée avec toutes ces arrivées successives. La pauvre dame était plantée dans un coin de la cours.

Ciboulette ! Bonjour ! Entrez, je vais vous mener mon atelier Néo m'avait prévenu de votre arrivée mais avec tout ce branle bas de combat je ne vous ai pas vu d'autant que vous vous etes faite discrete dans votre petit coin.

Nane saisit la visiteuse par le bras d'un geste amicale et la guide vers son atelier.

Voila faites votre choix visitez emplissez vos yeux et faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com

arrivée de Ciboulette
Page 1 sur 1