| jaenaelle de penthièvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: jaenaelle de penthièvre Mar 22 Juil - 11:56 | |
| bonjour dame nane, J'aime beaucoup ce que vous faites et j'aimerais que vous me proposiez une nouvelle banière. J'aimerais qu'il y ai de l'eau, rivières ou fontaine ou cascade peu importe, je vous met les deux avatars que j'ai trouvé mais si vous en avez d'autres pas de soucis. J'aimerai aussi qu'elle soit bleu enfin que cela soit la couleur prioritaire, romantique enfin je vous fais confiance texte : Jaenaelle de Penthièvre Si vous voulez vous mettre en rapport avec moman et lui demander plus de renseignement pas de soucis, elle aura sans doute plus d'idée que moi pour le texte. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Mar 22 Juil - 20:56 | |
| voici une base que je vous propose dame Jaenaelle. | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Jeu 24 Juil - 11:07 | |
| magnifique j'aime beaucoup le fond, pourriez-vous rendre plus net le contour de mes cheveux ? ou peut etre foncer l'image qui me semble un peu floue mais si ce n'est pas possible c'est pas grave je l'aime déjà. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Jeu 24 Juil - 19:20 | |
| voila avec le fonds sans brume mais comme tu m'avais demandé quelque chose de romantique j'avais pensé que la brume serait parfaite pour. J'aimerais si tu es d'accord ajouter des images reflétant tes activités il faut pour cela que tu me les indique du moins celles que tu veux voir figurer. je pense par exemple a la médaille des baptisés si c'est ton cas à des marques de ta profession peut être. En plus il faut envisager le texte as tu une idée ? voici une autre version que je trouve assez romantique aussi | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Sam 26 Juil - 11:21 | |
| j'aime mieux le fond comme cela, si tu pouvais mettre jaenaelle comme sur la troisième mais sans brume ce serait pas mal je trouve. Pour le texte aucune idée ne me vient a part mon nom. Je suis tisserande et j'ai un champ de légume. Je ne suis pas encore baptisée hélas. j'habite à Castres mais bon hum castraise ça me fait bizarre. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Sam 26 Juil - 12:48 | |
| voila un exemple de ce qui pourrait peut etre te plaire comme bannière | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Lun 28 Juil - 12:01 | |
| j'aime beaucoup l'écriture mais je n'aime pas le cadre, je sais je suis chiante, si je t'embete dis le moi | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Lun 28 Juil - 12:10 | |
| tu n'es pas chainte tu sais ce que tu veux c'est différent puis je te suggérer d'aller voir sur le topic de la commande de nina pour voir les cadres qui te plaisent à moins que tu ne préfères sans cadre | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Lun 28 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Lun 28 Juil - 22:27 | |
| voila sans cadre aucun avec le même type de fabrication de cadre que celui de Nina | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Mar 29 Juil - 10:33 | |
| je prendrai celle sans cadre finalement et puis il y a une faute à "fille de Tithieu de Pent hièvre et Myrtillia de Dénéré. Je la trouve parfaite Dame Nane. Une dernière petite chose : pourriez-vous rendre plus lisible la phrase : fille de..... etc ? Je ne sais pas bien lire, c'est un détail mais bon Bravo pour votre talent. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Mar 29 Juil - 11:23 | |
| bah ca ma jolie tu te plains a maman pour les fautes j'ai copié collé ce qu'elle m'avait écris je corrige tout ca dans la journée tu auras ce soir | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| |
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Mer 30 Juil - 22:37 | |
| voila jaenaelle ta commande rectifiée | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Sam 2 Aoû - 22:28 | |
| Magnifique comme j'aimerais avoir votre talent...... vous pouvez me passer le lien ? ou je dois faire autre chose ? Comptez sur moi pour faire votre publicité, j'ai beaucoup apprécié votre patience. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Sam 2 Aoû - 23:03 | |
| asi vous avez un hébergeur il vaut mieux afficher l'image afin de l'avoir dans vos archives ensuite l'enregistrer puis l'héberger par vous même. Sinon il suffit de prendre ce lien en ôtant les deux A[ Aurl=https://servimg.com/view/11087688/597] A" border="0" alt=""/>[/url] | |
|
| |
jaenaelle de penthièvre
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre Lun 4 Aoû - 11:15 | |
| bannière installée mille merci dame Nane. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jaenaelle de penthièvre | |
| |
|
| |