| commande d'une jolie banniere pour Nina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nina
Messages : 4 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : 6 , rue des champs , Albi , compté de toulouse.
| Sujet: commande d'une jolie banniere pour Nina Ven 25 Juil - 20:48 | |
| Bonjour Nane , j'aimerais te commander une banniere avec comme fond un champ de blé (étant ma profession) bordé de coquelicots (as tu en stock?) , avec mon avatar (Est ce réaliste?Vu que j'ai des feuilles dans les cheveux , pas facile). https://i.servimg.com/u/f41/12/11/84/60/avatar11.jpgpar apres , nous verrons pour les rajoute. Je compte sur toi pour faire du bon boulot merci beaucoup d'avance, Nina | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Ven 25 Juil - 21:45 | |
| | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 10:52 | |
| j'ai fais un essais avec un sixième fond donne moi ton avis. Chaque pièce de la banniere peut etre modifiée la je t'ai ajouté un effet brumeux blanc. Si tu n'aimes pas je peux l'oter sans soucis. voila le meme sans la brume | |
|
| |
Nina
Messages : 4 Date d'inscription : 24/07/2008 Localisation : 6 , rue des champs , Albi , compté de toulouse.
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 12:35 | |
| C'est déja très très joli , merci beaucoup^^. pour le fond , mon preféré est le quatrième avec le magnifique ciel bleu. Sans effet brumeux , je préfère aussi (je sais , je suis compliquée^^). Pour les écriteaux , j'hésite encore mais je pensais quelque chose comme: "Nina , habitante d'Albi , bléicultrice et profiteuse de vie" Sinon , c'est à peu près tout , pour le reste , je ne sais pas encore vraiment. Merci merci beaucoup | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 12:54 | |
| pour le fonds c'est ok mais souhaites tu un cadre en particulier ou celui qui entoure le fonds choisi te convient-il ? par contre pour ton texte profiteuse de vie me semble bof ! "Nina Albigeoise Aime la vie avant tout ! " qu'en penses tu j'aimerais aussi savoir ce que tu cultives et si tu as des activités un compagnon que sais je encore tout peut être intéressant pour étoffer la bannière. voila une première proposition intégrant ton métier de cultivatrice de blé | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 14:29 | |
| C'est vrai que c'est mieux! Sinon , niveaux famille , pour l'instant j'ai un frère (dark_djm) , célibataire et sans enfants... Le seul problême c'est que ma situation risque de changer à tous moments. Métier , à part bléicultrice et pêcheuse (et encore , je ne suis pas une grande pêcheuse) , c'est tout aussi. Je me cherche encore , je ne suis à Albi que depuis 3 mois plus ou moins. Donc pour le texte , le moins possible!^^ Sinon , j'adore et le cadre qui entoure le fond me convient parfaitement.
Encore merci. | |
|
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 17:59 | |
| cette banniere te convient nina ? | |
|
| |
Nina
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina Sam 26 Juil - 18:54 | |
| Parfaitement , merci beaucoup d'avoir pris du temps pour me rendre service A bientôt^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commande d'une jolie banniere pour Nina | |
| |
|
| |
| commande d'une jolie banniere pour Nina | |
|