Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alchimiste

alchimiste


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:16

Elle avait chevauché pendant bien de longs jours, sans prendre de répit, sans prendre le temps d'admirer ce qui s'offrait à elle tout autour. Parfois le vent se faufilait entre ses boucles brunes, si doux, si semblables à ses caresses, le vent soufflait et emportait avec lui ses larmes, qui ruisselait de ce puits de souffrance.
Ses blessures encore récentes accentuaient son mal. Elle se demandait comment et cet être de lui grandissait encore en elle, ce souffle de lui qu'elle pensait avoir perdu, que tout deux pensaient avoir perdu. Leur fruit se veut désormais plus fort que le destin, aux reflet de leur passion tant chantée.

Une heure est passée avant qu'elle n'arrive enfin à l'auberge, elle libère sa monture, les bras qui l'accueillerait était en ce lieu. Elle trouvera sa famille, et de toute ses forces, elle rayonnera de nouveau, près des siens.

Ring Ring, retentit la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:26

[Hrp] Tu as tout ton temps, je ne veux simplement pas te perdre, pardon si tu me comprend mal, si tu me comprend pas. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

La cloche sonne !!

Une visite encore ? Qui cela peut il bien être ?
se demande la tavernière.
Je n'attends plus personne en ce jour !

Elle ouvre la porte de la cuisine et reçoit dans ses bras une femme échevelée enceinte jusqu'aux oreilles et épuisée.

Mais pauvrette fallait pas cavaler comme ça sur votre cheval. Entrez posez vous vite sur cette chaise vos jambes ne semblent même plus vous porter on verra après pour se présenter !


Nane soutient la jeune femme jusqu'au siège annoncé et l'aide a s'installer. avant toute chose elle pose devant elle un pichet de vin léger et une assiette pleine de venaison ainsi qu'une belle tranche de pain frais.


Mangez la belle on verra après pour ce qui est de parler quand vous aurez retrouvé quelques forces
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
alchimiste

alchimiste


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:31

HRp/ Je ne te l'ai peut être pas dit, je ne veux pas te perdre non plus/hrp

On vint ouvrir la porte aussitôt que la jeune femme sonna. Exténuée, anéantie, elle était après ce long voyage, elle l'était surtout à cause de ce qu'elle perd, de cet Amour qui se mue en des souvenirs bien joyeux.

Titubant faiblement, usant du peu de force qu'il lui reste, elle entre dans la pièce, s'appuyant sur le bras que lui offrait la femme au teint rosit, à la voix vive, mais qui se montrait délicate en conduisant Alchimiste à l'intérieur.

Le bonjour madame..laisse-t-elle échapper dans un souffle..Je vous..re.mm..plus la dame parlait, plus Alchimiste la fixait, relevant sa tête, incrédule!
Elle la laisse achever ses mots, avant de reprendre, la voix tremblante, espèrons qu'elle la reconnaisse, elle sa fille, comme le temps a su laisser son empreinte sur ces deux personnes!
Est ce vous qui avez préparé ce pain délicieux?
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:44

Le bonjour madame… Nane sursaute ! Je vous. .re. mm. elle est intriguée et se penche pour dévisager la nouvelle venue cette cavalière qui l’intrigue. Ces yeux cette chevelure noire serais ce ????
st-ce
La voix de la femme se met à trembloter. Est ce vous qui avez préparé ce pain délicieux ? Cette fois plus de doute elle connait cette femme cette femme si chère a son cœur

ALCHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Mais que fais tu la ma fille !!!!!!! Quelle merveilleuse surprise !!!!!!!!!!!

Elle tremble, ses jambes s’amollissent, les larmes se mêlent aux rires de bonheur, elle attrape une chaise et s’affale dessus juste au moment ou ses jambes cèdent sous l’effet de l’émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
alchimiste

alchimiste


Messages : 11
Date d'inscription : 28/07/2008

Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:06

Elle l'avait reconnue, toutes deux avaient changés certes, après de longues années de séparation, elle qui ne pensait pas s'éloigner de sa mère pendant tout ce temps. Comme ces bras chaleureux lui avaient manqué, ces nuits de confidenses, ce temps révolu, ces années à Carcassonne..

Ma..mmaaan!! laisse-t-elle échapper, tandis que ses larmes trempaient sa chevelure bien hirsute à présent, la peine, à laquelle se mêlait la joie de se retrouver dans les bras sa douce mère, Je n'y croyait plus..c'est si loin dit-elle sur ton taquin, feignant de masquer son chagrin, je voulais en effet te faire cette surprise! Comment vas-tu, comment se porte ma fille, mes frère et soeur? Que devient tu après tout ce temps?!



suite ici : https://chez-dame-nane.forumperso.com/la-chaleureuse-cuisine-f3/retrouvailles-innatendues-t39.htm#140
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Empty
MessageSujet: Re: Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau   Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers ce lieu, où elle espère sourire de nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acceuil et mode de fonctionnement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser