Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un pigeon pour Dame Nane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shahine

Shahine


Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2008

Un pigeon pour Dame Nane Empty
MessageSujet: Un pigeon pour Dame Nane   Un pigeon pour Dame Nane Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:48

Un pigeon atterri dans l'endroit prévu à cet effet dans la somptueuse habitation de Dame Nane.
C'est original, sur le message est écrit "A l'attention de Dame Nane", le titre signé d'un "S" majuscule...
Si d'aventure quelqu'un avait pu voir à travers les fibres, il aurait pu lire ceci :

Citation :
Très chère Dame Nane,
Je me permets de vous envoyer cette missive afin de vous demander quand puis-je passer vous voir chez vous et rencontrer cette adorable famille dont vous m'avez tant parlé ?
Je me tiens à votre disposition encore quelques jours à Albi. Vous m'y trouverez sans doute en train de rôder dans une taverne...
respectueusement, votre serviteur,
Shahine de Castres

Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Un pigeon pour Dame Nane Empty
MessageSujet: Re: Un pigeon pour Dame Nane   Un pigeon pour Dame Nane Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:09

En sortant dans la cours ce matin la Nane découvre un magnifique Pigeon elle regarde autour d'elle non ce n'est pas son Fendlabise très reconnaissable par son plumage de neige.

Elle s'approche du volatile et découvre à sa patte un petit parchemin roulé. Dessus est écrit pour Dame Nane. Elle ouvre donc la missive.


Citation :
Très chère Dame Nane,
Je me permets de vous envoyer cette missive afin de vous demander quand puis-je passer vous voir chez vous et rencontrer cette adorable famille dont vous m'avez tant parlé ?
Je me tiens à votre disposition encore quelques jours à Albi. Vous m'y trouverez sans doute en train de rôder dans une taverne...
respectueusement, votre serviteur,
Shahine de Castres

Un sourire éclaire ses yeux en recevant cette petite missive brève mais on combien touchante dans sa délicatesse. C'est en effet fort rare que les gens prennent la peine d'annoncer leur arrivée aussi se dépêche t'elle de retourne a la cuisine l'oiseau dans une main et la missive dans l'autre.

Elle pose le pigeon sur la table en compagnie d'une poignée de miettes de pain et d'une coupelle d'eau, sort son propre parchemin sa plume et son encre et commence a rédiger.


Citation :
Messire Shahine

Votre missive m'a fait grand plaisir vous pouvez venir dès que le cœur vous en dit je suis toujours chez moi devant mes fourneaux. ou entrain de m'occuper de l'auberge.
Quand j'ai un moment libre je le passe à mon atelier aussi venez lorsque vous le souhaitez. Visitez les lieux si je ne vous entends pas vous me trouverez sans doute facilement.
A vous revoir très vite
Nane
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
 
Un pigeon pour Dame Nane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations
» commande pour krikouille
» site important pour moi
» Acceuil et mode de fonctionnement !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser