Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

commande de maxdu03

2 participants
AuteurMessage
max

max

commande de maxdu03 Empty
MessageSujet: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:28

salut nane donc pour la banniere j'aurait bien vu le fond : automne 3 ou automne 4 avec écrit "maxdu03 habitant d'alby frère de desdemonia" et pour les avatars je sait pas donc je te fait confiance pour desde tu n'a qu'a prendre son image sur sa signature si tu peut ^^ et pour moi n'importe je m'en fiche voila si tu n'a pas assez d'information dis le moi a+
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

voila une première esquisse je te dis tout de suite c'est pas la definitive il y a des choses qui me plaisent qu'a moitié

commande de maxdu03 Test_110
https://chez-dame-nane.forumperso.com
max

max

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:07

pour te dire que le fond est bien mon avatar est bien hormis le faite que je soit chauve mais on n'y peut rien ^^ sinon ce qui, a mon gout, ne va pas ces la disposition des phrase comme "albigeois" en fait j'aime bien quand ces ordonnée estquand on voit un mot partir en travers sa le fait pas je trouve, ainsi que desdemonia en transparent je sait qu'elle est pas belle mais faut quand meme la mettre en valeur ^^ non je rigole desde lol!

excuse moi d'envoyer deux message mais j'ai penser pour mon avatar sur la photo t'a qu'un mettre mon avatar que j'ai dans ton fofo ! bien sur si tu peut sinon c'est pas grave a+ si j'ai pas était clair tu me lee dit ^^
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:18

ben voila il suffisait de me dire que tu avais un avatar !

je l'utiliserais quand a Desde ça me pose pas de soucis je voulais juste te montrer ce qui était possible

par contre ce qui serait pas mal c'est que tu édites tes messages plutôt que d'en faire deux c'est plus joli a l'œil

je regarderais demain pour rectifier la trop bobo la tete
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:52

essais 2

commande de maxdu03 Test_210
max

max

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:58

ok merci c'est ce que je cherchait pour moi c'est bon comme sa et merci encore t'es aller vite en plus c'est sympas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: commande de maxdu03   commande de maxdu03 Icon_minitime

commande de maxdu03
Page 1 sur 1