Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

RP en prévision : L'annonce matrimoniale

AuteurMessage
Dame Nane
Admin
Dame Nane

RP en prévision : L'annonce matrimoniale Empty
MessageSujet: RP en prévision : L'annonce matrimoniale   RP en prévision : L'annonce matrimoniale Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:17

Citation :
J'aimerai votre avis de censeur avant de dépenser de l'énergie pour rien dans ce rp.

- Seriez vous d'accord sur ce mode de fonctionnement sachant que les gens participant d'autres comtés pourront suivre par le truchement de mon forum personnel et éventuellement y poster et que je me chargerais de la retranscription intégrale des textes ?

- Les mps reçus dans ces conditions pourront ils être publiés ?

- Ce rp ne commencera pas avant 3 semaines

- j'aimerais y faire participer une grande partie des gens du comté soit qui décourageront les candidats ou les encourageront soit me donneront leur avis.

- Seriez vous d'accord pour supprimer immédiatement et sans préavis les messages qui ne correspondront pas au rp ?

Citation :
"Petit HRP explicatif :

Depuis le début de sa vie rr Nane a eu beaucoup d'amoureux certains éphémères d'autres plus durables mais toutes se sont achevées dans la peine.

Actuellement Son but est de trouver un mari.

Comme elle a des doutes sur les choix de son cœur qui l'entrainent a chaque fois vers la souffrance elle veut écouter sa raison. d'ici a trois semaines je posterais cette annonce a vous de me donner vos avis.

Le candidat idéal retenu devra hrp être dispo au moins 1 h par jour pour la taverne aux mêmes heures que moi bien évidement (c'est une moyenne bien sur) me prévenir de ses absences.

Il devra également ne pas avoir de crainte quand aux forums mais les débutants rp sont acceptés."

"Citation:"

Annonce matrimoniale

Nane en avait assez des problèmes de cœur aussi avait elle prit la décision drastique de recourir à une annonce pour trouver la perle rare elle se doutait bien que ca serait pas une partie de plaisir surtout si sa famille découvraient le pot aux roses.

Elle pose donc presque en catimini une petite affiche sur un panneau bien en vue de tous priant pour que Castelreng, Ethan, Sara voir même sa fille adoptive Alchie ne viennent pas s’en mêler et passer les prétendants éventuels à la moulinette. Elle avait réuni quelques unes de ses amies pour tenter de deviner qui se cacherait derrière les éventuelles candidatures.

L’annonce se présente ainsi :
Citation :

Accorte Aubergiste de 30 ans à peu près, cherche un mari
Je suis mère de 4 enfants, tribun d’Albi, et responsable de l’animation de ma chère citée.
Pâtissière émérite j'adore faire plaisir a tous les gourmands de la ville qui fréquentent la taverne municipale dont je suis tavernière.
Lassée de suivre mon cœur plutôt que ma raison, trop souvent chahutée par la vie, je souhaite désormais convoler avec un homme qui me correspondra. Il devra fréquenter les halles aussi bien que les tavernes et accepter d’être un père pour mes enfants.

Sa beauté n’a aucune importance ni son statu social à condition qu’il soit prêt à me protéger à me respecter et peut être à m’aimer. Je m’efforcerai d’être une bonne épouse et de lui plaire.
Seule sa moralité devra être sans taches

Pour toute information ou si vous souhaitez me rencontrer envoyez moi un pigeon.

HRP Pour les gens qui ne résident pas le comté de Toulouse : Ceci va être utilisé en rp alors attention au contenus de vos courriers ils seront publiés en gargote.
HRP pour les Toulousains : répondez directement sur le Topic Ceci est un rp public vous pouvez y mettre vos réactions commentaires « conseils » mais aucune insulte ou commentaires désobligeants sur les qualités du joueur derrière le perso.

Merci du temps que vous voudrez bien consacrer a cette histoire

voici le message que j'ai posté a Gellonne
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: RP en prévision : L'annonce matrimoniale   RP en prévision : L'annonce matrimoniale Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:25

et voici la réponse de Gellone

Citation :
Nane94140 a écrit:
- Seriez vous d'accord sur ce mode de fonctionnement sachant que les gens participant d'autres comtés pourront suivre par le truchement de mon forum personnel et éventuellement y poster et que je me chargerais de la retranscription intégrale des textes ?

- Les mps reçus dans ces conditions pourront ils être publiés ?

LDJ Nane94140,

Le règlement du forum est clair, soit je dois recevoir l'accord de l'envoyeur et de receveur avant que les MPs sont publiés sur le forum des RRs, soit les MPs sur votre forum privé sont dans une zone publiquement disponible et donc la règle ci-dessous est caduque. De toute façon il faudra a chaque fois que je vérifie.

Citation :
Citation:
*De la diffusion de messages privés sur le forum

Il est interdit de publier un MP sans l'accord de l'expéditeur ou une conversation MSN sans l'autorisation de tous les intervenants.

Citation:
Screens :

Interdit :

Tout screen de forum, interne (hebergés sur le forum officiel des RR) ou externe, qui se trouvent dans une partie privée (visible seulement à un groupe de personnes (exemple le forum des censeurs) est totalement interdit.

Autorisé :

Seul les screens de parties publiques (visible par tous) sont accceptés. (meme si l'adresse n'est pas censée etre connue du grand public)

Mp forum et courrier IG:

Interdit :

Tous les MP forum et courrier IG qui n'ont pas reçu l'aval des deux parties (emmetteur et receveur) est totalement interdit

Autorisé :

Seul les MP forum et courrier IG ayant reçu l'accord des deux parties (emmeteur et receveur) sont acceptes.

Citation :
Nane94140 a écrit:
- Seriez vous d'accord pour supprimer immédiatement et sans préavis les messages qui ne correspondront pas au rp ?

La seule chose, selon le règlement et les us et coutumes de ce forum, qui permettrais de faire cela c'est de préciser dans le premier message que ce RP est fermé, restreint aux joueurs X, Y, Z , etc... ce qui me permettrais d'éliminer systématiquement les messages des autres joueurs quelque soit la nature de leur message (qu'il respecte ou pas vos règles).

Rien dans le règlement ne m'autorise a éliminé un message RP dans un sujet de RP ouvert parce que les règles de ce RP ne sont pas autorisées. Dans ce cas la c'est a vous de gérer cela de façon RP.

Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: RP en prévision : L'annonce matrimoniale   RP en prévision : L'annonce matrimoniale Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:31

quelques modifications dans l'annonce

Citation :
Accorte Aubergiste de 30 ans à peu près, cherche un mari
Je suis mère de 4 enfants, Ex tribun d’Albi, et responsable de l’animation de ma chère citée.
Pâtissière émérite j'adore faire plaisir a tous les gourmands de la ville qui fréquentent la taverne municipale dont je suis tavernière pas de problèmes de santé ou de blessures à mes cotés dans la mesure ou je suis étudiante en médecine.
Lassée de suivre mon cœur qui m'entraine dans les pires tourments plutôt que ma raison, trop souvent chahutée par la vie, je souhaite désormais convoler avec un homme qui me correspondra. Il devra fréquenter les halles aussi bien que les tavernes et accepter d’être un père pour mes enfants.

Sa beauté n’a aucune importance ni son statu social à condition qu’il soit prêt à me protéger à me respecter et peut être à m’aimer. Je m’efforcerai d’être une bonne épouse et de lui plaire.
Seule sa moralité devra être sans taches

Pour toute information ou si vous souhaitez me rencontrer envoyez moi un pigeon.

HRP Pour les gens qui ne résident pas le comté de Toulouse : Ceci va être utilisé en rp alors attention au contenus de vos courriers ils seront publiés en gargote.
HRP pour les Toulousains : répondez directement sur le Topic Ceci est un rp public vous pouvez y mettre vos réactions commentaires « conseils » mais aucune insulte ou commentaires désobligeants sur les qualités du joueur derrière le perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP en prévision : L'annonce matrimoniale   RP en prévision : L'annonce matrimoniale Icon_minitime

RP en prévision : L'annonce matrimoniale
Page 1 sur 1