et voici la réponse de Gellone
- Citation :
- Nane94140 a écrit:
- Seriez vous d'accord sur ce mode de fonctionnement sachant que les gens participant d'autres comtés pourront suivre par le truchement de mon forum personnel et éventuellement y poster et que je me chargerais de la retranscription intégrale des textes ?
- Les mps reçus dans ces conditions pourront ils être publiés ?
LDJ Nane94140,
Le règlement du forum est clair, soit je dois recevoir l'accord de l'envoyeur et de receveur avant que les MPs sont publiés sur le forum des RRs, soit les MPs sur votre forum privé sont dans une zone publiquement disponible et donc la règle ci-dessous est caduque. De toute façon il faudra a chaque fois que je vérifie.
- Citation :
- Citation:
*De la diffusion de messages privés sur le forum
Il est interdit de publier un MP sans l'accord de l'expéditeur ou une conversation MSN sans l'autorisation de tous les intervenants.
Citation:
Screens :
Interdit :
Tout screen de forum, interne (hebergés sur le forum officiel des RR) ou externe, qui se trouvent dans une partie privée (visible seulement à un groupe de personnes (exemple le forum des censeurs) est totalement interdit.
Autorisé :
Seul les screens de parties publiques (visible par tous) sont accceptés. (meme si l'adresse n'est pas censée etre connue du grand public)
Mp forum et courrier IG:
Interdit :
Tous les MP forum et courrier IG qui n'ont pas reçu l'aval des deux parties (emmetteur et receveur) est totalement interdit
Autorisé :
Seul les MP forum et courrier IG ayant reçu l'accord des deux parties (emmeteur et receveur) sont acceptes.
- Citation :
- Nane94140 a écrit:
- Seriez vous d'accord pour supprimer immédiatement et sans préavis les messages qui ne correspondront pas au rp ?
La seule chose, selon le règlement et les us et coutumes de ce forum, qui permettrais de faire cela c'est de préciser dans le premier message que ce RP est fermé, restreint aux joueurs X, Y, Z , etc... ce qui me permettrais d'éliminer systématiquement les messages des autres joueurs quelque soit la nature de leur message (qu'il respecte ou pas vos règles).
Rien dans le règlement ne m'autorise a éliminé un message RP dans un sujet de RP ouvert parce que les règles de ce RP ne sont pas autorisées. Dans ce cas la c'est a vous de gérer cela de façon RP.