Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Didi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dididu60

Dididu60


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrivée de Didi. Empty
MessageSujet: Arrivée de Didi.   Arrivée de Didi. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:18

Il y a maintenant quelques temps que Didi n’a point donné de ses nouvelles à Nane. C’est simple, depuis qu’elle est partie avec ses enfants et Sosaya en voyage. Elle a profité de ce voyage pour faire découvrir à ses jumeaux les beaux reliefs que le royaume possède, malgré qu’ils soient encore petits, ils ont déjà un sens de l’éveille très développé.

Le voyage touche à sa fin, Didi veut rentrer à Carcassonne, mais avant il lui reste une chose à faire très importante à ses yeux. Elle veut faire une halte à Albi, pour faire une surprise à Nane. Cela fait des mois qu’elle souhaite la prendre dans ses bras ainsi que lui montrer ses enfants chéris.

Mais chaque jour lorsque le soleil se lève, il lui rappel combien son amie lui manque et que les chemins sont rudes et escarpés… Didi qui est de nature impatiente, essaye de tenir bon pour arriver le plus vite possible, ce qui n’est pas chose facile avec deux bébés… Puis les jours passent, les lieux défilent sous ses pas, elle se rapproche petit à petit d’Albi et de sa chère Amie.

Didi est maintenant tous prés d’Albi, elle reconnaît ce paysage doux, cette odeur si subtile qui chatouille ses narines et qui parfume le conté de Toulouse.
Heureuse d’être enfin de retour dans cette région, Didi presse le pas pour arriver dans les prochains jours.

Trois jours on passé maintenant, et Didi arrive enfin à destination. Elle a aperçu en bas de la colline ce si joli village, elle sourit et descend celle-ci rayonnante de joie. Elle s’engage dans le village, le traverse, passe sous un porche et se retrouve à l’entrée de la cours. Son cœur bat très fort, elle embrasse ses enfants et leur dit :

« Voilà mes amours, nous sommes arrivés, vous allez enfin connaître notre chère Nanou ! »

Didi a aperçu non loin d’elle Gl, cela fait longtemps qu’elle ne la pas vu non plus. Elle se dirige vers lui pour lui faire une bise et lui présenter ses enfants.

« Bonjour Gl, comment vas tu ?! Cela fait longtemps que je ne t’ai pas vu, ça me fait plaisir !» Elle sourit et attend avec lui que Nane les accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée de Didi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Didi.   Arrivée de Didi. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:44

La porte grince un peu en s'ouvrant attirant le regard de Didi.

Nane la voit tout de suite en grande discussion avec son tendre Laurent. La jeune femme a l'air radieuse mais épuisée combien de lieu a t'elle parcouru pour parvenir jusqu'à cette demeure qui lui ouvre ses bras comme sa propriétaire.


Didi ma belle comme je suis heureuse de te voir un festin de crêpes est prêt à l'intérieur entre et fait comme chez toi, à l'intérieur tu trouvera de quoi te rafraichir et de quoi te reposer et reprendre des forces après ce si long périple.

Prudence ou Barbe te montreront la chambre que tu occupera le temps de ton séjour !
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Dididu60

Dididu60


Messages : 12
Date d'inscription : 07/07/2008

Arrivée de Didi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Didi.   Arrivée de Didi. Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:43

La porte de l’auberge s’ouvra, le grincement de celle-ci attira l’œil de Didi qui vu apparaître sa très chère Nanou. Elle oublie quelques minutes Laurent, et on l’entend crier à plein poumons comme elle avait l’habitude de le faire en taverne, ce qui casser souvent les oreilles de son amie :

«Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! »

Si heureuse de la voir après cette longue et épuisante marche, Didi ouvre ses bras pour embrasser et serrer son amie. Pendant que Nane lui parle, elle l’écoute attentivement puis lui répond avec un grand sourire :

« Moi aussi Nanou, je suis heureuse de te voir !!! C’est entendu je vais aller à la cuisine, mais avant je veux te présenter mes enfants, Killian l’aîné et Abigaïl sa cadette ! Ils vont sur leur 10 mois »

Didi sourit, fière de ses deux réussites. Elle les regarde tout sourire, attendrie par les doux bisous que peut faire «tata gaga» aux enfants.

« Mes chéris, je vous présente la plus gentille des tatas : tata Nanou !!! »
Après ces quelques paroles Didi reprend ses enfants dans les bras et se dirige vers la charmante cuisine…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Didi. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Didi.   Arrivée de Didi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Didi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de commande: Didi et ses enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser