Dididu60
| Sujet: Bon de commande: Didi et ses enfants Dim 3 Aoû - 16:51 | |
| Bonjour Nane, Je viens pour une petite bannière ! Pour t’aider un peu j’ai rempli ton questionnaire, j’espère que les renseignements fournis seront assez détaillés, si non et bien fais moi en part et j’essaierai de les améliorer. Surtout ne te presse pas pour la faire ca n’urge pas.
Fond choisis description ou références sur le site : les champs de coquelicots/lavandes.
Avatar même que ci-dessus : Et bien le même que mon image perso sur ton forum et pour les enfants je te les mets en dossier de partage !
Profession(s) du perso : Mon personnage n’aura bientôt plus de profession donc une bannière simple avec juste son nom et celui de ses enfants suffirait.
Type de police : Et bien, je ne sais pas, peut être en blanc avec comme écriture le sous titre de Nina si c’est possible.
Texte que vous voulez voir figurer sur votre bannière : Je souhaiterai comme texte : « Didi, maman de deux anges, Killian et Abigail… »
Couleurs dominantes : Pas vraiment d’idées, je te laisse le choix !
Description du caractère du perso : Heu… une jeune femme, généreuse, gentille, à l’écoute, qui aime rendre service et un peu impulsive lorsqu’on la cherche… Après je pense que tu la connais !^^
Avez-vous des enfants voulez vous voir leurs noms ou leur images sur la bannière si oui mettre les infos nécessaires : Oui deux enfants : Killian et sa sœur cadette Abigail. Es ce possible de faire le texte défilant c'est-à-dire d’écrire : « Didi maman de deux anges… » Avec l’avatar du perso et après faire apparaître les prénoms des enfants avec simplement le fond et leur image.
Voilà, merci d’avance Nanou bon courage et à plus tard ! | |
|
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants Mar 12 Aoû - 18:07 | |
| bon j'ai fais un essais avec le texte didi | |
|
Dididu60
| |
Dame Nane Admin
| Sujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants Mer 13 Aoû - 11:05 | |
| voila en blanc avec entourage or | |
|