Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon de commande: Didi et ses enfants

2 participants
AuteurMessage
Dididu60

Dididu60

Bon de commande: Didi et ses enfants Empty
MessageSujet: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:51

Bonjour Nane, Je viens pour une petite bannière ! Pour t’aider un peu j’ai rempli ton questionnaire, j’espère que les renseignements fournis seront assez détaillés, si non et bien fais moi en part et j’essaierai de les améliorer. Surtout ne te presse pas pour la faire ca n’urge pas.

Fond choisis description ou références sur le site : les champs de coquelicots/lavandes.

Avatar même que ci-dessus : Et bien le même que mon image perso sur ton forum et pour les enfants je te les mets en dossier de partage !

Profession(s) du perso : Mon personnage n’aura bientôt plus de profession donc une bannière simple avec juste son nom et celui de ses enfants suffirait.

Type de police : Et bien, je ne sais pas, peut être en blanc avec comme écriture le sous titre de Nina si c’est possible.

Texte que vous voulez voir figurer sur votre bannière : Je souhaiterai comme texte : « Didi, maman de deux anges, Killian et Abigail… »

Couleurs dominantes : Pas vraiment d’idées, je te laisse le choix !

Description du caractère du perso : Heu… une jeune femme, généreuse, gentille, à l’écoute, qui aime rendre service et un peu impulsive lorsqu’on la cherche… Après je pense que tu la connais !^^

Avez-vous des enfants voulez vous voir leurs noms ou leur images sur la bannière si oui mettre les infos nécessaires : Oui deux enfants : Killian et sa sœur cadette Abigail. Es ce possible de faire le texte défilant c'est-à-dire d’écrire : « Didi maman de deux anges… » Avec l’avatar du perso et après faire apparaître les prénoms des enfants avec simplement le fond et leur image.

Voilà, merci d’avance Nanou bon courage et à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:07

bon j'ai fais un essais avec le texte didi

Bon de commande: Didi et ses enfants Didi_210
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Dididu60

Dididu60

MessageSujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:13

Ha merci Nanou j’adore !

Mais es ce qu’il serrait possible de faire un essai en blanc pour l’écriture s’il te plait ?! Si non ne change pas le style je le trouve pas mal! Smile

Merci beaucoup!
Dame Nane
Admin
Dame Nane

MessageSujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:05

voila en blanc avec entourage or

Bon de commande: Didi et ses enfants Didi_310
https://chez-dame-nane.forumperso.com
Dididu60

Dididu60

MessageSujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:50

Merci Nanou!! C'est parfait! j'aime beaucoup!! Ne change rien!Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon de commande: Didi et ses enfants   Bon de commande: Didi et ses enfants Icon_minitime

Bon de commande: Didi et ses enfants
Page 1 sur 1