Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Carmeli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carmeli




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:42

Carmeli arriva dans la cour de l'auberge de son amie. Elle était heureuse de connaitre Nane.
Elle avait avec elle un panier rempli de bonne cerises bien murent.
Carmeli se dit qu'avec les talents culinaire de Nane elle saurait quoi en faire.
Une fois devant la cloche d'entrée , elle posa son panier au sol et activa la cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:29

La cloche retentit une nouvelle fois, Nane sort et oh surprise La belle Castraise se tient planté comme un piquet au milieux de la cours !

Carmeli ma douce ne reste pas planté la tu es une belle plante certes mais la tu risque de prendre racine heureusement pour toi, Nane jette un œil au nuages dans le ciel, même si les belles plantes ça s'arrose, pas de pluie pour ce soir. Entre donc les crêpes sont sur la table et pose donc ce panier qui t'encombre !

L'aubergiste curieuse comme une chatte ne peut s'empêcher de demander :


Qu'est ce que tu trimballe donc la dedans ? C'est pour moi ?
Elle rougit un peu de l'accueil qu'elle fait à son amie.

Excuse moi je ne t'ai même pas demandé si tu avais trouvé facilement et si tu allais bien !
Elle pose un gros bisou sonore sur la joue de son amie en disant ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
carmeli




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:57

Carmeli sourit a l'arrvier de son amie.

*Qu'est ce que tu trimballe donc la dedans ? C'est pour moi ?*

Oui c'est pour toi ma belle ...des cerises je me suis dis que vu tes talents de pâtissière tu saurais quoi en faire.



Carmeli bisouilla a son tour son amie si chaleureuse.

*Excuse moi je ne t'ai même pas demandé si tu avais trouvé facilement et si tu allais bien !*

J'ai trouver assez facilement , tes explications étaient très claire. Je vais toujours bien quand je te vois . Et toi comment vas tu ? Pas trop fatiguée par ses chaleurs... Tu es magnifique avec ton ventre bien rond.

Carmeli ne put s'empêcher de poser sa main sur le ventre de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nane
Admin
Dame Nane


Messages : 385
Date d'inscription : 28/06/2008

Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:01

Hummmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!! Des cerises !!!!!!!!!!! Tu me prends par les sentiments la toi !!! Les mots font tilt dans son esprit. Elle plonge un instant dans ses rêves culinaires. Clafoutis, tartes aux cerises, confitures, cerises à l'eau de vie, l'eau lui monte déjà à la bouche, sa gourmandise refait surface !

Elle se reprends vite toute fois pour ne pas laisser son amie dans la cours,

Merci je crois qu'on va se régaler grâce à toi ! Viens visiter la maison je vais te la faire découvrir !
Mais tout d'abord une bonne assiette de crêpes à volonté ça te dis ? Entre, je vais faire les présentations, quelques amis sont déjà la !
Revenir en haut Aller en bas
https://chez-dame-nane.forumperso.com
carmeli




Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2008

Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:42

Carmeli sourit de la gourmandise de Nane.

*Mais tout d'abord une bonne assiette de crêpes à volonté ça te dis ?*

Oui avec plaisir , je te suis.

Se délectant par avance des bonnes crêpes de son amie Carmeli la suivit.

Je trouves ton auberge très belle.

Carmeli marchait en papotant avec son amie. Cela lui faisait du bien , depuis son arrivée a Castres , elle avait du mal a se sociabiliser. Ses montagnes lui manquaient , son cœur était partagé entre son amour pour Aribe et ses montagnes si loin. L'instant d'un moment elle en oublia ses soucis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Carmeli Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Carmeli   Arrivée de Carmeli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Carmeli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Carmeli et de Thwaite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez Dame Nane  :: La cour de l'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser