Chez Dame Nane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez Dame Nane

Ici réside et travaille Nane

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Une bannière romantique pour Obane

AuteurMessage
obanbru

Une bannière romantique pour Obane Empty
MessageSujet: Une bannière romantique pour Obane   Une bannière romantique pour Obane Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:40

Bonjour Nane,

Ca y est je me suis enfin décidée à faire ma demande de bannière...^^

Je voudrais quelque chose de romantique

Alors pour le fond si c'est possible j'aimerais celui-ci[img]Une bannière romantique pour Obane 03316[/img]

Voici mon avatar et celui de Tos que je voudrais que tu mettes peut-etre plutot au milieu car nous avons des fonds foncés tous les deux, à toi de voir. Ou alors lui dans le clair à droite un peu en hauteur, et moi dans le clair à gauche...[img]Une bannière romantique pour Obane 47722410[/img]

[img]Une bannière romantique pour Obane E10910[/img]

J'aimerais aussi des étoiles qui brillent dans ma cape au niveau de ma tete comme celles que tu as dans tes cheveux.
Pour le cadre je voudrais quelque chose de simple un peu doré.
Pour le texte je voudrais : "Obane d'hyspanie" pour l'écriture edwardianscript.

Arffff finalement ça à l'air bien compliqué ce que je te demande, mais bon je te fais confiance toutes celles que tu as déjà faites sont tellement magnifiques.
Merci tout plein ma Nanou
Obane

Dernière édition par obanbru le Sam 25 Oct - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
obanbru

Une bannière romantique pour Obane Empty
MessageSujet: Re: Une bannière romantique pour Obane   Une bannière romantique pour Obane Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:56

Coucou ma Nanou,

Je viens te dire que j'annule ma commande de bannière , l'histoire de ma vie fait que je ne veux plus voir apparaitre une certaine personne sur celle-ci... C'est ainsi pas de bannière romantique pour Obane... Qui s'est peut-être qu'un jour ...

Obane
Revenir en haut Aller en bas

Une bannière romantique pour Obane
Page 1 sur 1